B.B. Lazreg

Un réseau de trafiquants de drogue composé de trois individus a été démantelé et une quantité de 1376 comprimés psychotropes saisie par la brigade de la gendarmerie nationale de Ksar-Chellala relevant du groupement de cette institution, a-t-on appris auprès de la cellule de communication et des relations générales de ce corps de sécurité.
Cette opération a eu lieu suite à des renseignements parvenus à la brigade faisant état que trois individus au centre-ville, étaient en possession d’une grande quantité de substances classées hallucinogènes dissimulée dans un appartement de l’un des trois narcotrafiquants, dans le but d’être écoulée dans les milieux de la jeunesse locale. Dès lors, les éléments de la gendarmerie nationale ont enclenché une enquête qui leur a permis d’identifier le propriétaire de l’appartement ciblé après s’être rendus sur les lieux munis d’une perquisition délivrée par le procureur de la république près le tribunal de Ksar-Chellala.
Ils ont saisi 1376 capsules psychotropes et une somme de 24 millions de centimes comme revenus des ventes et procédé à l’arrestation immédiate de deux (2) autres suspects dénoncés par leur acolyte.
Ainsi et après parachèvement de l’enquête, les trois mis en cause seront présentés cette semaine devant les instances judiciaires.