S.O

Les éléments de police, relevant de la 15ème sûreté urbaine, ont réussi dans un temps record à mettre hors d’état de nuire deux individus âgés de 26 ans et de 28 ans dont un repris de justice, impliqués dans une affaire de vol avec agression à l’arme blanche, apprend-on de sources sécuritaires.
Les dits services de sécurité, ont arrêtés les deux malfrats, après l’ouverture d’une enquête, sur la base d’un enregistrement vidéo, relié sur les réseaux sociaux (Facebook), montrant l’agression commise par les deux mis en cause qui se trouvaient à bord d’une voiture de model « Peugeot 208 ». Les enquêteurs, ont réussi en exploitant cet enregistrement vidéo, à identifier et localiser le véhicule des agresseurs qui s’est avéré appartenir à une agence de location, que les mis en cause ont utilisé pour tenter de brouiller les pistes.
Les investigations, se sont soldées par l’identification et l’arrestation du malfaiteur principal, après l’extension de compétence et l’obtention d’un mandat de perquisition de son domicile sis à Oued Tlélat. Son complices a quant à lui été appréhendé à haï El Othmania (Maraval).
Les procédures légales ont été établies à l’encontre des deux malfaiteurs, qui seront présentés incessamment devant la justice, apprend-on des mêmes sources.