Z.M

Les éléments de la 9ème sureté urbaine ont pu élucider une affaire de vol de voiture en un temps record. Le véhicule en stationnement a été subtilisé à son propriétaire pour être parqué non loin de là, ce qui a permis sa récupération après le déclenchement du dispositif sécuritaire utilisés par les enquêteurs sitôt alertés.

Une plainte avait été déposés par le propriétaire de la voiture, une Peugeot 208, qu’il a avait laissée en stationnement avec tous ses documents à l’intérieur dans une des artères du secteur Akid Lotfi, mais qu’il n’a pas retrouvé à son retour. Sitôt alertés, les éléments de police de la 9ème sureté urbaine lanceront les premières investigations qui mèneront à l’identification des mis en cause dans cette affaire de vol. Il s’agit de quatre individus âgés entre 19 et 28 ans qui ont été arrêtés. Les recherches ont permis de retrouver le véhicule volé caché à proximité d’un des immeubles de la cité CNL. Les quatre individus devront répondre dans les prochains jours de leurs méfaits devant la justice, une fois les procédures policières achevées.

un dealer de 20 ans arrêté aux HLM

Dans le même cadre de lutte contre toute forme de délinquance, les éléments de police judiciaire de la sureté de wilaya, ont lors d’une tournée de contrôle interpellé un dealer de comprimés psychotropes âgé de 20 qui revendaient son poison aux jeunes consommateurs dans son lieu de prédilection, la Cité des HLM dans le secteur d’Es Seddikia. Le dealer a été arrêté en possession de 20 comprimés psychotropes. Le mis en cause être présenté à la justice dans les prochains jours.