Z.M

Les éléments de la sureté urbaine de la commune de Hassi Bounif, ont procédé à l’interpellation d’un dangereux individu ayant plusieurs mandats de recherches à son encontre.
C’est dans la cadre de leurs activités de lutte contre toute forme de criminalité, que les éléments de la sureté urbaine de Hassi Bounif ont pu mettre hors d’état de nuire de nombreux individus aux lourds antécédents judiciaires.
L’un de ces individus âgé de 24 ans recherché dans des affaires de coups et blessures volontaires avec armes blanches, cambriolages et usurpation d’identité a été arrêté suite à une plainte déposée par une personne victime d’un cambriolage à l’intérieur de son domicile situé dans la ville balnéaire de Ain El Turck sur la corniche oranaise. Après indentification du mis en cause a été interpellé dans la même daira. Il a son actif trois mandats de recherches, il a été présenté devant la justice.
Dans le même contexte, les éléments de la brigade externe d’El Hammar à Gdyel, ont neutralisé un groupe d’individus impliqués dans des agressions et vols en utilisant un véhicule. Trois individus âgés de 21 et 28 ans ont été interpellés suite à la plainte déposée par une des victimes de leurs agissements. Le présumé meneur a été arrêté en premier à bord d’une Renault Clio, le véhicule qu’utilisait le groupe pour commettre leurs méfaits. Tous les mis en cause ont été remis aux mains de la justice.