I. Yacine

Dans le cadre de leurs missions en matière de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes, les policiers ont réussi à neutraliser deux trafiquants, lors de deux descentes.
En effet, à Tighennif, les policiers ont arrêté un trafiquant, âgé de 30 ans, avec la saisie d’une quantité de 10 comprimés hallucinogènes, et d’une somme d’argent des recettes de ce trafic illicite au niveau d’un salon de coiffure situé dans un quartier de la ville. Selon le chargé de la communication, les policiers ont retrouvé, à l’intérieur d’un tiroir, une plaquette contenant 10 comprimés hallucinogènes ainsi qu’une somme d’argent. Le suspect a été écroué après sa présentation devant la justice.
À Sig, les policiers ont arrêté un autre trafiquant, âgé de 28 ans, avec la saisie de 7,8 grammes de kif traité, suite à la perquisition de son domicile. L’opération a permis d’arrêter le suspect et de saisir la dite quantité de substances toxiques. Présenté devant la justice, il a été écroué.