Boualem Boualem 

La brigade mobile de la PJ de la Sûreté, de la daïra de Beni-Saf, exploitant des informations sûres sur les activités de 02 narcotrafiquants, roulant à bord  d’une voiture suspecte et se dirigeant en direction de la ville portuaire, a procédé à la mise en place d’un important dispositif sécuritaire qui s’est soldé par la neutralisation de la bande au niveau d’un barrage.

De marque Dacia Logan,  le véhicule  correspondant aux descriptions fournies t été arrêté avec à son bord les 02 narcotrafiquants. Les fouilles opérées sur le véhicule ont permis de découvrir une quantité de cannabis estimée à 1kg et 390g sous forme de 14 plaquettes.

Auditionnés les mis en cause, BAK (39ans) et K.B.D., (24 ans,) ont fini par donner leur fournisseur qui est S.A., (24ans.)Présentés devant le procureur de la République près du tribunal de Beni-Saf, ce dernier  les a entendus, a remis cette affaire au juge d’instruction qui les a placés sous mandat de dépôt.

Il est à signaler que  le véhicule a été saisi,  a conclu le communiqué de la Cellule de Communication de la Sûreté de wilaya.