Z.M.

Les éléments de Brigade d’Intervention BRI 2, ont procédé à l’interpellation de deux complices pour détention et commercialisation de stupéfiants. Il s’agit de deux mis en cause âgés de 27 ans, tous deux repris de justice et connus des services de police. L’opération d’interpellation est intervenue suite à des informations parvenues à la Sûreté de wilaya, faisant état des activités suspectes des 02 mis en cause. Après confirmation des faits et identification des 02 individus, une souricière est alors tendue au moment même d’une transaction de vente de stupéfiants et les 02 mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit, avec une quantité de résine de cannabis d’un poids de 500 grammes.

Les 02 complices ont été placés sous mandat de dépôt.

Dans le même cadre de lutte contre le trafic de stupéfiants, les éléments de la 4ème Sûreté urbaine ont procédé à leur tour à l’interpellation d’un individu âgé de 35 ans, en sa possession 148 comprimés psychotropes de diverses marques. Des barrettes de kif, ainsi qu’une somme d’argent ont aussi été retrouvées chez le dealer qui a été présenté devant la justice.

De leur côté les éléments de la Brigade d’Intervention et de Recherche (BRI II) ont procédé à l’interpellation de 02 individus, âgés de 27 et 34 ans, qui étaient à bord d’un véhicule de marque Renault Clio. La fouille du véhicule permettra aux éléments de la brigade d’intervention de découvrir 158 comprimés psychotropes destinés à la revente. Les deux mis en cause ont été présentés devant la justice.