Des familles  interpellent les autorités locales !

Elles vivent sous le  spectre des effondrements 

138

Z.M.

Des familles occupant des habitations menaçant ruines, interpellent les autorités locales, afin de trouver une solution pour les inscrire dans des listes de relogement. C’est le cas de près d’une vingtaine de familles du quartier de Boulanger qui vivent sous le spectre de l’effondrement, comme cela s’est produit ces derniers jours, au niveau du secteur urbain Sidi El Bachir.

Leur bâtisse est recensée comme étant en état de menace imminente d’effondrement et malgré cela, aucune intervention n’a été faite pour les évacuer malgré les nombreuses années passées à attendre un éventuel logement qui ne vient pas.    Des effondrements partiels à plusieurs reprises ont été signalés, suite aux fissurations et à l’humidité qui a eu raison des murs et des parois. Un appel est lancé en direction des autorités locales, avant qu’une catastrophe ne survienne.

D’autres familles vivent le même calvaire et bravent le danger, il s’agit des occupants d’un immeuble au quartier de Boulanger qui vivent sous la menace d’un effondrement.