Belmadani Hamza

ASL Airlines France a annoncé le doublement de sa liaison aérienne entre Oran et perpignan.

Selon le journal «La semaine du Roussillon» du 03 juillet au 05 septembre 2019, la compagnie desservira Oran au départ de l’aéroport de Perpignan à raison de 02 vols hebdomadaires qui seront effectués le mercredi et le jeudi.

Départ de Perpignan à 14h30, arrivée à Oran à 15h10.

Dans l’autre sens, départ d’Oran à 10h50, arrivée à Perpignan à 13h30. Jean-François Dominiak le Directeur Général d’ASL Airlines France s’est réjoui de cette décision, il dira dans des déclarations rapportées par le journal, «Nous sommes très heureux d¹annoncer le doublement l¹été prochain de la desserte d’Oran au départ de Perpignan avec la mise en place de 02 fréquences par semaine.

En inaugurant l’année dernière la première liaison aérienne directe entre Perpignan et Oran, nous savions que nous répondions à une attente forte.

La qualité du service de notre compagnie et ses tarifs attractifs ont fait de cette ligne un succès dès la première année, confirmant notre positionnement de compagnie aérienne de proximité qui met ses avions au service des hommes, avec près de 2.000 passagers transportés en 02 mois durant l’été 2018 nous espérions a minima, le maintien de la desserte en 2018. Le doublement des rotations entre Oran et Perpignan est donc une excellente nouvelle qui récompense les actions entreprises par l’aéroport et l’Association Franco Algérienne 66. »

Les habitants des Pyrénées-Orientales éviteront ainsi de devoir se rendre à Toulouse, Montpellier ou Barcelone, pour rejoindre la Capitale de l’Ouest algérien.