A.B.

Il semble qu’a haï Mohamed Boudiaf, commune de Hassi Bounif, les constructions illicites ne servent pas uniquement à abriter des familles.
Un délinquant bien connu dans la commune de Hassi Bounif pour être un commerçant illicite de boissons alcoolisées, activait au niveau de Hassi Ameur, n’a pas trouvé mieux que de créer un dépôt de boissons alcoolisées dans une construction illicite à haï Mohamed Boudiaf, agglomération abritant 4000 habitants environ et laquelle est située entre Hassi Ameur et HassianeToual, et ce, pour éviter la répétition des saisies de sa marchandise, mais c’était compter sans l’intervention de la Gendarmerie.
En effet, mercredi passé en fin de journée, les gendarmes ont procédé à la saisie de plus de quantité de boissons de 5.000 bouteilles de boissons alcoolisées dans une construction illicite de l’agglomération en question, comme ils auraient également saisi un frigidaire, mais sans pouvoir mettre la main sur le propriétaire de la bâtisse et de la marchandise, avons-nous appris. Il est important d’indiquer que peu avant le mois de Ramadan, les gendarmes ont également opéré une saisie d’une importante quantité de boissons alcoolisées dans cette même cité.
Par ailleurs, nous avons appris, que dans la nuit de jeudi à vendredi, le cadavre d’un homme âgé de 36 ans, père de 02 enfants a été découvert sur l’axe routier, reliant Hassi Ben Okba à Gdyel et habitant à Hassi Bounif, plus exactement au niveau de la cité des 110 logements.
Selon certaines sources, il s’agirait vraisemblablement d’un crime.